...que je suis ENFIN installé à Paris
ça l'air con, mais je suis enfin installé. En arrivant à Paris, j'avais acheté un petit téléphone potable, qui était tellement zéro pour écrire des texto que je m'y suis résigné. Sauf que je suis du genre qui bombarde de sms (ou texto) son entourage complet, sans arrêt. Ça m'amuse. Me voilà muselé? Je refuse.
Après avoir fait des pieds et de mains pour avoir un forfait à l'année pour mon blackberry, j'ai finalement oublié d'être en ligne 24/24 au profit d'une carte SIM qui est entré dans mon blackberry aujourd'hui. À moi les textos et les appels, et surtout, à moi le cash que normalement j'aurais déboursé pour une ligne complète, même quand je ne suis pas ici.
Maintenant déménagé, avec mon blackberry semi-complet mais tout de même utile, je penses que je peux officiellement dire que je suis installé. Demain, je confirmerai aussi que je reste ici jusqu'en juin. On m'a dit aussi que le pilote TV que j'ai enregistré récemment a 95% des chances d'être vendu et que ça devienne une série d'émissions, enregistrés avant mon retour au Québec en juin et diffusé cet été en France. Si c'est ça, en plus d'être prolongé jusqu'en juin, je pourrai sérieusement dire mission accomplie. Mais pour le moment, je me réjouis de ce qui est confirmé: je peux envoyer des texto dérangeant à tout mes amis:)
1 commentaires :
lolll tu es un être très technologique, quand pour moi un déménagement complet et final ce traduit par: j'ai mis au recyclage la dernière boite de carton dans laquelle je m'enfarge depuis 2 ou 3 mois! ;)
Enregistrer un commentaire