...que les français font des bonnes pubs
Un panneau-bus m'a fait éclaté de rire hier. Une vache avec des espadrilles, des lunettes fumées et des gros bling-bling, bref une vache YO, fait la promotion des métiers de l'agriculture, question d'attirer les jeunes. Voyez les pubs tv sur leur site ici.
Autre visuel qui m'a frappé: une couverture de revue où la fille est seins nues, simplement. Le nom de la revue m'a échappé, je vais la retrouver en allant dehors plus tard et vous revenir. Je suppose que j'ai été plus accaparé par la madame que par le titre de la dite revue.
Comme quoi attirer l'attention est une chose, retenir le message principal souhaité par le client, une autre:)
Je vais vous envoyer plus souvent des pubs françaises, généralement ils ont une twist très intéressante.
2 commentaires :
Cette pub est très bonne aussi : http://www.webobuzz.com/2008/11/01/publicite/pub-des-lunettes-krys-tres-sexy/
Pourrait-elle être diffusée au Québec sans une levée des boucliers de la part des féministes? J'en doute...
J't'obligé d'te dire... que c'est en cherchant des billets pour le show de Mike Ward a Paris au mois de mars que je suis tombé sur une annonce pour ton show. Pis j'ai été chanceuse, on est légerement le 25 février.... Donc, je vais réussir a te voir a Paris par la peau des fesses comme on dit!!
Pis pour ce qui est des pubs en France, ca fait un peu plus d'un an que moi pis mon chum (tu comprends donc qu'on est québécois :P) travaillons ici, pis on s'habitue pas a voir des tites madames a moitié nues (ou carrément tout-nues) pour la moindre annonce. Shampoing, savon a linge, lunettes, barres minceur, name-it, toutes les raisons sont bonnes. Et peu importe l'heure. On a de la misere a voir un sein dans Bleu Nuit a minuit au québec, ici, tu vois a peu pres 20 paires de seins avant d'avoir fini la vaisselle.... C'est les québécois qui sont trop puristes ou bien ici qui sont trop laxistes? Ou bien, simplement, l'image de la femme qui est différente? Un bon mélange de tout ca je crois...
Enregistrer un commentaire