...que les gyms à Paris se font rares
Après quatre mois de pause, voilà que je me suis réabonné au gym aujourd'hui, pour un mois. Je termine officiellement cette première ronde de spectacles le 27 mai et je quitte après pour une semaine de vacances en Floride, mon autre chez moi.
Je n'avais pas arrêté de m'entraîner pour une aussi longue période depuis les vingt dernières années. Mais le coût du gym ici est exorbitant. Pour un an: 800 euros. Déjà, on crie. Mais pour trois mois: 365 euros. Là, on hallucine. Je me suis dit: je vais courir beaucoup (ce que j'ai fait ) et je vais reprendre le gym le dernier mois. Prix: 190 euros. Précisément, 299 dollars canadiens. C'est à s'arracher "mon" cheveu de sur la tête.
Autre problème: les gyms ne sont pas populaires à Paris. À part le Club Med Gym qui charge la totale, il n'y a que des gyms de gais. Mais pas gai comme dans: "Voici quelques athlètes homosexuels qui se trimoussent sur une machine". Non, gai comme dans: "Wow ! Cette vitrine rose avec des néons bleus me donnent vraiment le goût d'aller suer et de prendre ma douche". Je n'exagère pas d'un poil.
Je me suis donc remis au gym et au régime: gym à cause de mon choix d'y retourner, régime à cause du trou dans mon budget.:)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire