...que j'ai une idée de show pour Québec
J'ai eu un flash: écrire un nouveau show et le roder à Québec, dans le vieux, question de recréer le trip d'ici, à Paris.
Il faudrait que je trouve une petite salle et faire exactement la même formule qu'ici: un show d'une heure, pas d'entracte, abordable, avec des nouveaux numéros et en prenant le temps de discuter avec tout le monde après. Bref, la formule café-théâtre d'ici, mais à Québec. Je ferais ça pendant l'été et je sortirais ensuite ce nouveau show, bien rodé, au GESU à Montréal, ma salle préférée.
Du coup, ça me permettrait aussi d'enterrer le sujet hommes-femmes et de tomber dans d'autres propos. J'ai déjà une liste des numéros que j'aimerais aborder. Bien sûr, je garderais la formule interactive et chaque soir, un spectateur viendrait me parler de lui sur scène, sous un autre angle. Un talk-show live où la vedette est un spectateur.
C'est drôle, je la sens bien cette formule pour lancer un nouveau projet de spectacle... En plus, ça ferait découvrir aux gens l'idée des cafés-théâtres, tellement pratique, conviviale.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire