Re TQS
On peux lire dans les journaux aujourd'hui un compte-rendu de la présentation de la programmation d'automne de TQS qui a eu lieu hier devant les médias.
Loft story revient avec le gala du dimanche. "TQS choisit aussi de ramener son gala de Loft Story le dimanche à 18h30. Rappelons qu'à l'automne dernier, le Mouton noir avait retiré le gala de ses ondes le dimanche soir pour plutôt le présenter le mercredi.
TQS voulait ainsi éviter d'entrer en compétition avec les émissions fort rassembleuses de TVA (Le Banquier et Occupation double) et de la SRC (Tout le monde en parle)." (Source: journal de Montréal)
Le gala avait été placé le mercredi soir pour éviter le trafic du dimanche.
J'ai travaillé un an comme chroniqueur à ce gala, il y a deux ans. Ce fut une expérience savoureuse. Ce n'est pas moi qui ait refusé d'y être pour la suite, ils ont rappelé tout le monde sauf moi. L'an passé, ils sont revenu avec une formule bizarre le mercredi, avec une tonne de chroniqueurs, dont plusieurs sont tombé au combat en cours de route. C'est la vie.
Le gala de loft story est bien placé cette année le dimanche. Reste à savoir qui va animer, qui va être là comme chroniqueurs, et de quoi aura l'air le casting. Reste aussi à savoir si les gens vont suivre encore. Les chiffres des dernières années semblent dire que oui.
J'ai toujours trouvé intéressant les gens qui s'en prennent à la télé-réalité. Ceux qui ne comprennent pas que ces jeunes acceptent de s'exposer de la sorte. Je suppose que ce sont les mêmes qui sont contre les caméras vidéos dans les rues pour contrer la criminalité.
Qui est le plus gêné: celui qui montre ou celui qui regarde?
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire