Quand Véro chante
Je n'arrive pas à trouver l'article en question sur le web, mais dans dans le journal de Montréal de ce matin, Caroline Roy nous dit que Véronique Cloutier a ouvert le gala des Gémeaux en faisant un numéro chanté hier. "Ce n'est pas une chanteuse, mais c'était drôle à voir."
J'ai pas trouvé ça drôle du tout de voir Véronique chanté hier. C'était sympathique, très bien monté mais drôle? Elle chante très bien la Véro. Ce n'était pas de l'opéra, elle n'avait pas à regarder en l'air avec un foulard blanc, elle dansait et faisait une chorégraphie qui rappelait la fureur. Et c'était super!
À chaque fois qu'un artiste de variété chante, c'est un réflexe, faut dire qu'il n'est pas un chanteur. C'est comme lorsqu'un animateur de gala commence son numéro d'ouverture: "ah! il était nerveux". Saviez-vous que souvent, c'est le public qui est nerveux lors de l'ouverture d'un gala? Tout le monde se surveille, on ne sait pas trop s'il faut rire. Essayez d'être à l'aise vous quand votre blind date sue à grosse goutte...
J'ai trouvé Véro excellente hier soir. Je suis heureusement tombé sur deux sketchs qui l'impliquait, celui avec Louis Morissette qui tente de faire passer des idées d'Antoine Bertrand, et le savoureux numéro dans le taxi. Textes, jeu, chapeau. Pour le reste, et bien j'ai regardé le film Seven un peu plus loin. Une histoire de meurtre, avec un tueur en série. À en entendre certains parler, il s'agissait sûrement de Stephen Harper.
1 commentaires :
Salut chef lol moi aussi j ai trouve vero excellente et tres bonne dans le numero du taxi ....super chapeau a Vero...
Enregistrer un commentaire